Dans ce webinaire, vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir sur l'incapacité de travail et les délais de protection qui en découlent. Nous vous expliquerons comment calculer correctement ces délais, ce qui s'applique en cas de maladies concomitantes et ce qui est valable pour une incapacité de travail liée au poste. Vous recevrez également des conseils pratiques et des réponses à vos questions.
Programme
- Quand les délais de protection s'appliquent-ils ?
- À partir de quand commencent-ils à courir ?
- Calcul des délais de protection en cas de maladies et d'accidents multiples, d'incapacité partielle de travail, de changement d'année de service, d'interruptions de maladie, etc.
- Délais de protection et incapacité de travail liée au poste
Public cible
Direction, CFO, responsables RH, RH-Manager
Intervenante
BĂ©atrice Martin-Flatin
Cheffe de secteur politique patronale, Suisse romande Swissmem
Prix
CHF 120.00
TVA en sus
Membres Swissmem
CHF 150.00
TVA en sus
Non-membres Swissmem
Inscription
- Date limite d’inscription : lundi 3 novembre 2025, 17h00
Les conditions d'annulation :
Les frais de participation ne seront pas remboursés en cas d’annulation moins de 2 semaines avant la date du séminaire.
En accord avec Swissmem, une autre personne répondant aux critères de participation pourra cependant être déléguée.
Details CAS Verfahrenstechnischer Maschinen- und Apparatebau Details INNOTEQ 2025 Details CAS Klimastrategien Details Geheimhaltungsvereinbarungen (NDAs) Details Moderne Führung: Menschen stärken, wertschätzen, vertrauen Details SwisswoMEMclub Champion Mindset