Le but du groupe de travail est de créer les bonnes conditions pour une industrie d’armement nationale performante. Il s’agit en premier lieu :
- d’un marché intérieur sain
(l’équipement des autorités suisses de sécurité devrait être fourni par l’industrie nationale dans la mesure du possible), - des affaires compensatoires
(ouvrent la voie aux chaînes d’approvisionnement des grands groupes internationaux et agit comme catalyseur pour le transfert de technologies) - de l’exportation à armes égales
(la législation pour le contrôle des exportations ne doit plus entraver l’industrie d’armement suisse, comme le font aussi nos alliés occidentaux)
Devenez membre du « Cercle de travail Sécurité et économie » afin de soutenir activement une industrie d'armement nationale robuste. Nous nous engageons pour un marché intérieur qui fonctionne, pour un offset ciblé comme clé des chaînes d'approvisionnement internationales et pour une législation sur les exportations qui permette à notre industrie de l'armement de redevenir un partenaire fiable pour nos voisins. Participez à un engagement pour une industrie de sécurité dynamique et compétitive en Suisse.
Co présidence
Groupe industriel