Ainsi les entreprises suisses pourront recruter, en 2013, au total 8500 spécialistes en provenance d'Etats tiers (3500 autorisations de séjour et 5000 autorisations de séjour de courte durée.
Le nombre d’autorisations pour les prestataires de services en provenance de l'UE/AELE dont le séjour en Suisse dure, suivant les conditions, plus de 120 jours par année, reste également inchangé. Par conséquent, 3000 autorisations de courte durée et 500 autorisations de séjour leur seront de nouveau réservées l'année prochaine.
Vous trouverez des informations supplémentaires également sous: <link www.news.admin.ch/message/index.html;http://www.news.admin.ch/message/index.html?lang=fr&msg-id=46928</link>
Swissmem s’engage activement en faveur d’une marge de manœuvre maximale pour les entreprises lors du recrutement et de l’embauche de travailleurs venant de l’étranger.
Veuillez vous adresser pour de plus amples informations Ă Madame Barbara Zimmermann-Gerster, cheffe de secteur Politique patronale (<link b.zimmermann@swissmem.ch>b.zimmermann@swissmem.ch</link>).