Fotolia_37829469_XS_copyright_01.jpg

Les pierres d’achoppement et les chances d’une expansion vers la Chine

Page d’accueil Espace médias Communiqués de presse Les pierres d’achoppement et les chances d’une expansion vers la Chine
Interlocuteur  Noé Blancpain Noé Blancpain
Chef Communication et Public Affairs
+41 44 384 48 65 +41 44 384 48 65 n.blancpainnoSpam@swissmem.ch
Partager

Quand on commence des affaires dans le marché chinois riche en promesses d’avenir, on se heurte à des barrières juridiques et personnelles. Dans le cadre d’un séminaire, il sera montré à quoi il faut veiller lors d’une expansion.

Le mardi 9 juillet 2013, de 16 heures Ă  18 heures, Swissmem organise une intĂ©ressante manifestation sur le thème « Pierres d’achoppement et chances d’une expansion vers la Chine ». Madame Susanne Sahli, prĂ©sidente de la Chambre de commerce suisse Ă  Hong Kong, et Monsieur Nathan Kaiser, avocat et partenaire d’Eiger Law Ă  Shanghai, Taipei & Hong Kong, Ă©claireront les conditions cadres juridiques et personnelles sur la base d’exemples concrets tirĂ©s de la pratique et montreront les risques principaux d’une activitĂ© d’affaires en Chine. 
Cette manifestation est gratuite. <link www.swissmem.ch/de/veranstaltungen/einzelansicht/event/stolpersteine-und-chancen-bei-einer-expansion-nach-china.html _blank>Pour s’inscrire au sĂ©minaire</link> (en allemand)  Pour toute question, Madame Barbara Zimmermann-Gerster, cheffe de secteur Politique patronale, se tient volontiers Ă  votre disposition (<link b.zimmermann@swissmem.ch>b.zimmermann@swissmem.ch</link>).

Dernière mise à jour: 12.06.2013