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Passer de stratégies d’innovation défensives à des stratégies offensives: qu’en est-il du potentiel d’innovation de votre gestion de l’innovation?

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Interlocuteur  Noé Blancpain Noé Blancpain
Chef Communication et Public Affairs
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La « Fachhochschule St. Gallen » et la « Innovationsgesellschaft St. Gallen » effectuent une enquête sur le Crowd Sourcing (Open Innovation).

Des idées révolutionnaires, des nouveaux produits, prestations de services ainsi que des modèles commerciaux sont l’élixir de vie des organisations engagées dans l’économie privée et les pouvoirs publics. Mais qu’en est-il au juste des conditions-cadres pour le développement et la mise en œuvre d’innovations? Quels sont les sources et les outils permettant aux organisations d’inventer de nouvelles idées et de nouveaux produits? Qu’en est-il du potentiel d’innovation des méthodes servant à la réalisation d’innovations?

Grâce au «Open Innovation Monitor 2012», la haute école spécialisée de St.Gall tente de trouver des réponses aux questions concernant les conditions-cadres pour la réalisation d’innovations et quelles sont les sources des idées pour des nouveaux produits des entreprises.

Nous serions ravis, si vous souteniez la haute école spécialisée de St.Gall en remplissant le questionnaire (env. 20 min). Bien entendu, vos indications sont traitées de manière confidentielle et analysées de façon anonyme.

Lien vers l’enquête (en allemand): <link ww3.unipark.de/uc/openinnovationmonitor&gt;http://ww3.unipark.de/uc/openinnovationmonitor</link>

Dernière mise à jour: 31.05.2012